Accident de tronçonneuse et chute d'un pick-up : deux blessés graves en Seine-Maritime

Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à Bec-de-Mortagne et à Saint-Jean de Folleville
 

L'hélicoptère Dragon 76 en mission de secours sur une route de Seine-Maritime / Archives
L'hélicoptère Dragon 76 en mission de secours sur une route de Seine-Maritime / Archives © Laurent Lagneau - France 3 Normandie
Ce dimanche matin (6 octobre 2019) c'est un peu avant 10h qu'un homme est tombé d'un véhicule de type de pick-up qui circulait près de la mairie de Saint-Jean de Folleville.

La victime, âgée de 61 ans, a percuté le sol et a été gravement blessée. Le pronostic était engagé. L'équipe médicale du SMUR de Lillebonne a pris en charge l'homme qui a été transporté en urgence absolue au centre hospitalier du Havre.

Une enquête de la gendarmerie est en cours pour déterminer les causes de cet accident et savoir si l'homme était dans la caisse arrière du pick-up au moment de sa chute.
 

Un jeune de 17 ans héliporté

Hier, vers 18h30, un autre blessé grave a mobilisé les secours dans la commune de Bec-de-Mortagne. Un jeune homme de 17 ans a eu un accident avec une tronçonneuse. Il se trouvait sur la voie publique (la D28) et s'est blessé à la jambe.

 La gravité de sa blessure a nécessité son transfert en urgence absolue vers le CHU de Rouen par l'hélicoptère Dragon 76.   


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
baie de seine sorties et loisirs accident faits divers