Appel à témoins après l'agression d'une jeune femme sur un parking de Fécamp

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Plumet
Fécamp : le parking Jules Ferry, rue des Galeries
Fécamp : le parking Jules Ferry, rue des Galeries © Google Street View – juillet 2016

Trois individus sont recherchés par la police. La victime, aspergée de gaz lacrymogène et les vêtements arrachés, a été hospitalisée

Agressée au moment de monter en voiture

Il est 5 heures du matin ce mardi matin (30 mai 2017) quand une jeune femme âgée de 21 ans s'apprête à monter dans sa voiture garée sur un parking du centre-ville de Fécamp, rue des Galeries.  Trois hommes surgissent derrière elle et l'aspergent de gaz lacrymogène.  Les trois agresseurs ne s'arrêtent pas là : ils traînent de force leur victime au fond du parking et, sous un déluge d'insultes, arrachent le pantalon et le chemisier de la jeune femme.

Dans la rue, les vêtements arrachés

En entendant quelqu'un arriver, les trois hommes, visiblement ivres, s'arrêtent et prennent la fuite en direction de la place de la mairie de Fécamp. La victime, très choquée, et se retrouvant dans la rue en sous-vêtements, se réfugie chez elle où les Sapeurs-Pompiers sont venus la prendre en charge et la conduire à l'hôpital.


Appel à témoins

De son côté, la police a entendu la victime et une enquête est en cours, menée par les hommes de la brigade de Sûreté urbaine de Fécamp.

Un appel à témoins est lancé pour recueillir toute information permettant d'identifier, de retrouver et d'arrêter les trois auteurs de cette agression.

Voici le numéro de téléphone du commissariat de police de Fécamp :

02 35 10 45 00



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.