Fécamp : une fillette mordue par un chien

Une petite fille de trois ans a été mordue au mollet par un chien Staffie alors qu'elle rentrait chez elle avec sa maman. La fillette a été prise en charge aux urgences de Fécamp, et le chien placé à la fourrière de la ville.

Les faits se sont produits le 8 janvier à 00h30 rue de la vieille Europe à Fécamp, dans l'immeuble Tolède. Une maman et sa petite fille rentraient chez elles, lorsqu'un voisin intrigué par le bruit dans les parties communes de l'immeuble, a entrouvert sa porte d'entrée. Son chien, un Staffie, s'est alors échappé de l'appartement. La maman a immédiatement pris son enfant dans les bras, mais le chien a saisi et mordu  le mollet de l'enfant. Police Secours est intervenue, et la fillette a été rapidement prise en charge, puis transportée au Centre hospitalier de Fécamp. Les blessures de l'enfant nécessiteront 13 points de suture. La maman a  également été mordue au pouce.

Une société de captage canin a récupéré le chien, qui a été emmené à la fourrière.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité