Fécamp : une fillette mordue par un chien

Une petite fille de trois ans a été mordue au mollet par un chien Staffie alors qu'elle rentrait chez elle avec sa maman. La fillette a été prise en charge aux urgences de Fécamp, et le chien placé à la fourrière de la ville.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits le 8 janvier à 00h30 rue de la vieille Europe à Fécamp, dans l'immeuble Tolède. Une maman et sa petite fille rentraient chez elles, lorsqu'un voisin intrigué par le bruit dans les parties communes de l'immeuble, a entrouvert sa porte d'entrée. Son chien, un Staffie, s'est alors échappé de l'appartement. La maman a immédiatement pris son enfant dans les bras, mais le chien a saisi et mordu  le mollet de l'enfant. Police Secours est intervenue, et la fillette a été rapidement prise en charge, puis transportée au Centre hospitalier de Fécamp. Les blessures de l'enfant nécessiteront 13 points de suture. La maman a  également été mordue au pouce.

Une société de captage canin a récupéré le chien, qui a été emmené à la fourrière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité