Grave accident sur l'A29 : un poids lourd renversé, circulation coupée

L’accident s’est produit lundi 12 novembre dans le sens Amiens-Le Havre, sens dans lequel l’axe est coupé. Un camion citerne s’est couché sur la route entre Bolleville, Bermonville et Bernières.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mise à jour à 21h30 

Le conducteur de nationalité anglaise à pu être désincarcéré de sa cabine vers 21h00 soit près de 3 heures après l'accident. Son camion s'est renversé sur le côté droit. Il a été transporté par hélicoptère à l'hopital.

La SAPN a mis en place un barrage filtrant au niveau du rond point de Bonneville en laissant passer les véhicules se rendant vers Rouen mais en redirigeant les automobilistes qui voulaient se rendre au Havre.

Une partie de l'autoroute A29 en direction du Havre est fermée suite à un accident impliquant un poids-lourd couché au niveau du kilomètre 55. La circulation est fermée et la sortie obligatoire, l'accès est interdit à Fécamp-Yvetot Ouest (8). La gendarmerie et les agents de la SAPN sont sur place.  

Une désincarcération était en cours à 17h45 pour chauffeur.


selon les pompiers.

A 19h00, l'intervention était toujours en cours, une équipe spécialisée en sauvetage-déblaiement a été appelée sur place. Des déviations vont être mises en place pour les automobilistes. Le camion transportait de l'acide sulfurique, selon la préfecture il n'y a pas eu de fuite du produit.   ​​​​​​​​​​​​​​ ​​​​​​​​​​​​​​
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information