Il s’endort près de son radiateur, son voisin le sauve des flammes

Vendredi 1er décembre 2023, un homme a été gravement brulé dans son appartement à Fécamp. Il s’était endormi près de son chauffage électrique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 5h30, ce vendredi 1er décembre 2023, le voisin de la victime constate des fumées émanant de l’appartement de cet homme de 59 ans. Il arrive à pénétrer dans l’habitation quand il découvre son voisin brulé aux membres inférieurs. En attendant les secours, il parvient à donner les premiers soins à la victime.

L'appartement de la victime se trouve rue des Fossés au Roi, au deuxième étage de l'immeuble Jacques Brel.

Le feu a pris sur le peignoir

L’homme s’était endormi près d’un chauffage électrique et le feu a pris sur son peignoir. Le SAMU et les pompiers de Seine-Maritime se sont rendus sur place pour maitriser l’incendie. Transporté dans un premier temps vers l’hôpital de Fécamp, la victime sera finalement héliportée vers l’hôpital de Percy en région parisienne. Cet établissement est spécialisé dans les grands brulés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information