Le corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans a été découvert ce dimanche matin sur le bord de la route départementale 915 à hauteur de Brémontier-Merval
Le corps du jeune homme a été découvert par un automobiliste ce dimanche matin sur la D 915 à la limite de Brémontier-Merval et Dampierre-en-Bray dans la direction de Gournay-en-Bray. Cet habitant de Dampierre-en-Bray aurait été fauché cette nuit par un automobiliste.
Route dangereuse pour les riverains
Joint par téléphone, le maire de Brémontier-Merval, Jean-Luc Cosquer, nous a indiqué que lors du dernier conseil municipal du vendredi 17 novembre, lecture a été faite, d'une pétition signée par 75 riverains de cette route départementale 915.
La pétition avait été remise au maire le mercredi qui précède. Les riverains y réclament des contrôles et une vitesse abaissée à l'abord des maisons. Et ce d'autant plus qu'il n'y a pas d'aménagement pour les piétons près des habitations.
Direction départementale des routes
Cette pétition sera envoyée à la direction départementale des routes dès lundi 20 novembre. Le maire nous a signalé avoir interpellé la direction départementale des routes à de multiples reprises sur la dangerosité de cette voie.