Près de Gournay-en-Bray, un jeune homme retrouvé mort sur le bord de la route

Le corps sans vie d'un jeune homme de 25 ans a été découvert ce dimanche matin sur le bord de la route départementale 915 à hauteur de Brémontier-Merval

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps du jeune homme a été découvert par un automobiliste ce dimanche matin sur la D 915 à la limite de Brémontier-Merval et Dampierre-en-Bray dans la direction de Gournay-en-Bray. Cet habitant de Dampierre-en-Bray aurait été fauché cette nuit par un automobiliste.

Route dangereuse pour les riverains


Joint par téléphone, le maire de Brémontier-Merval, Jean-Luc Cosquer, nous a indiqué que lors du dernier conseil municipal du vendredi 17 novembre, lecture a été faite, d'une pétition signée par 75 riverains de cette route départementale 915.
La pétition avait été remise au maire le mercredi qui précède. Les riverains y réclament des contrôles et une vitesse abaissée à l'abord des maisons. Et ce d'autant plus qu'il n'y a pas d'aménagement pour les piétons près des habitations.

Direction départementale des routes


Cette pétition sera envoyée à la direction départementale des routes dès lundi 20 novembre. Le maire nous a signalé avoir interpellé la direction départementale des routes à de multiples reprises sur la dangerosité de cette voie.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information