Au Havre, les habitants d'un immeuble doivent être relogés après l'effondrement d'un plafond

L'alerte a été donnée ce dimanche midi (5 septembre). Un plafond s'est effondré dans une maison ancienne du Havre près du tunnel Jenner.

Dix-huit pompiers de Seine-Maritime sont intervenus rue Hélène Boucher au Havre. Un plafond s'était effondré entre le rez-de-chaussée et le premier étage d'une jolie maison en brique.

Il n'y a pas eu de blessés, d'après nos informations. Les habitants de cette bâtisse de trois étages ont été évacués. Ils doivent, dans l'attente d'expertises, être relogés chez des proches ou par la mairie.

 

Les pompiers de Seine-Maritime précisent qu'il reviendra à la ville d'établir un arrêté de péril. La porte de la maison de ville a été condamnée. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité