Le Havre : une jeune femme renversée par un car à la gare routière

L'autocar a roulé sur les jambes de la victime
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Intervention délicate des sapeurs-pompiers hier près de la gare SNCF du Havre pour secourir une personne coincée sous les roues d'un lourd véhicule.
 

Lors d'une manoeuvre 

Vers 18h15, un autocar Flixbus en provenance de l'aéroport de Roissy arrive à la gare routière du Havre. Après s'être mis à son emplacement, le car effectue une manœuvre pour se positionner au bout du quai, dans l'autre sens. Ce faisant, le conducteur du car stoppe et laisse passer une jeune femme sur un passage protégé.
Le car redémarre. Quelques secondes plus tard, le chauffeur du car entend des cris de personnes présentes aux alentours qui lui demandent de stopper ainsi que des coups insistants de klaxon venant d'un autre car.

Le chauffeur arrête son car et descend. Il découvre le corps d'une personne sous les roues de son véhicule.
 

Gravemement blessée

L'alerte est donnée et les pompiers arrivent pour prendre en charge la victime. Il s'agit d'une Havraise âgée de 25 ans. Elle est gravement blessée. Elle souffre d'une très importante plaie au niveau de la cuisse gauche et d'une plaie importante au pied droit. La jeune femme a été transportée aux urgences du centre hospitalier du Havre.

Le conducteur du car, lui aussi du Have et lui aussi âgé de 25 ans, a été entendu par la police. Les spécialistes de la brigade des accidents et délits routiers ont ouvert une enquête.
Il s'agit de déterminer, notamment avec ce qu'ont vu les témoins, ce qui s'est passé. Faute d'inattention du conducteur ? De la passante ?
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder