Un ancien policier a été placé en détention provisoire samedi 3 décembre. Il aurait agressé une petite fille de 8 ans à son domicile au Havre, en Seine-Maritime, mi-novembre. Un juge d'instruction a été saisi et une enquête ouverte.
Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 novembre dernier au Havre, en Seine-Maritime. Selon nos confrères de 76 actu, et nos premières informations, un homme, ancien auxiliaire de police se serait introduit dans un appartement du quartier de l'Eure.
Il aurait agressé une fillette de 8 ans dans sa chambre. La victime a pu alerter ses parents qui dormaient à côté. L'agresseur présumé a ensuite pris la fuite. La petite fille est extrêmement choquée.
Le suspect placé en garde à vue
L'ex-agent de la police aux Frontières, qui aurait quitté le service il y a quelques semaines, a été placé en garde à vue jeudi 1er décembre. Il aurait été reconnu grâce aux caméras de vidéo protection.
L'affaire est sensible. Samedi 3 décembre, un juge d'instruction a été saisi et l'homme placé en détention provisoire. Contacté, le parquet n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.