Le Havre : une petite fille de 8 ans agressée à son domicile par un ancien policier

Un ancien policier a été placé en détention provisoire samedi 3 décembre. Il aurait agressé une petite fille de 8 ans à son domicile au Havre, en Seine-Maritime, mi-novembre. Un juge d'instruction a été saisi et une enquête ouverte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se seraient déroulés dans la nuit du 15 au 16 novembre dernier au Havre, en Seine-Maritime. Selon nos confrères de 76 actu, et nos premières informations, un homme, ancien auxiliaire de police se serait introduit dans un appartement du quartier de l'Eure. 

Il aurait agressé une fillette de 8 ans dans sa chambre. La victime a pu alerter ses parents qui dormaient à côté. L'agresseur présumé a ensuite pris la fuite. La petite fille est extrêmement choquée. 

Le suspect placé en garde à vue

L'ex-agent de la police aux Frontières, qui aurait quitté le service il y a quelques semaines, a été placé en garde à vue jeudi 1er décembre. Il aurait été reconnu grâce aux caméras de vidéo protection.

L'affaire est sensible. Samedi 3 décembre, un juge d'instruction a été saisi et l'homme placé en détention provisoire. Contacté, le parquet n'a pas souhaité communiquer sur cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information