Une navette de l'emploi réservée aux intérimaires havrais

Publié le Mis à jour le

Depuis ce lundi 4 juin, une société d'intérim havraise a mis en place une navette pour l'emploi. Elle est réservée aux personnels sans permis ou sans véhicule, qui doivent travailler dans la zone industrielle.

Ils étaient cinq intérimaires ce lundi 4 juin au premier départ de la navette de l'emploi au Havre. Aucun d'entre eux n'a pour l'instant la possibilité de se rendre seul sur son site de travail, dans la zone industrielle.

Sans permis ou sans véhicule, ils sont donc prioritaires pour bénéficier du nouveau dispositif de déplacement lancé pour la première fois par SIM Emploi, une agence d'intérim havraise. 



Vu le succès remporté par ce nouveau mode de transport et les nombreuses candidatures, l'agence SIM espère désormais véhiculer 25 personnes, jusqu'à la zone industrielle d'ici la fin de semaine. 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité