Gaëtan Montier est porté disparu depuis septembre 2024. Une battue d'initiative citoyenne a eu lieu ce dimanche 27 octobre près du Havre sur la falaise autour d'un bunker, lieu supposé de sa disparition.
Le jeune Havrais de 27 ans a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi 19 septembre 2024 dans le secteur du Havre. Son lieu de disparition supposé est le bunker Vault en haut de la falaise du cap de la Hève à Sainte-Adresse.
Le rendez-vous était fixé au rond-point de la bouée de la Hève. Une vingtaine de personnes s'y sont retrouvées.
Plus d'un mois après sa disparition, c'est un habitant qui a organisé cette battue citoyenne, sans encadrement de Police ni de Gendarmerie. La famille du jeune homme n'était pas non plus à l'initiative de ces recherches.
L'organisateur explique qu'il a été troublé par cette disparition car il se souvient "avoir croisé un auto-stoppeur" et que cette histoire "lui tient à coeur".
La gendarmerie de Seine-Maritime a mené une enquête sur cette disparition. D'après nos sources, elle aurait retrouvé une chaussure et un téléphone portable près du bunker, situé à quelques mètres du bord de la falaise.
L'association "assistance et recherche de personnes diparues" avait publié un avis de recherche en septembre.