Pour retrouver Gaëtan Montier, 27 ans, une battue citoyenne organisée près du Havre

Gaëtan Montier est porté disparu depuis septembre 2024. Une battue d'initiative citoyenne a eu lieu ce dimanche 27 octobre près du Havre sur la falaise autour d'un bunker, lieu supposé de sa disparition.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune Havrais de 27 ans a disparu dans la nuit de mercredi à jeudi 19 septembre 2024 dans le secteur du Havre. Son lieu de disparition supposé est le bunker Vault en haut de la falaise du cap de la Hève à Sainte-Adresse.

Le rendez-vous était fixé au rond-point de la bouée de la Hève. Une vingtaine de personnes  s'y sont retrouvées. 

Plus d'un mois après sa disparition, c'est un habitant  qui a organisé cette battue citoyenne, sans encadrement de Police ni de Gendarmerie. La famille du jeune homme n'était pas non plus à l'initiative de ces recherches. 

L'organisateur explique qu'il a été troublé par cette disparition car il se souvient "avoir croisé un auto-stoppeur" et que cette histoire "lui tient à coeur". 

La gendarmerie de Seine-Maritime a mené une enquête sur cette disparition. D'après nos sources, elle aurait retrouvé une chaussure et un téléphone portable près du bunker, situé à quelques mètres du bord de la falaise. 

L'association "assistance et recherche de personnes diparues" avait publié un avis de recherche en septembre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information