Près d'Etretat, six blessés dont deux graves dans un accident de la route

Deux voitures se sont percutées samedi après-midi, sur la route du Havre D940. La collision a fait deux blessés graves et quatre blessés légers. Un homme de 25 ans a dû être héliporté vers le CHU de Rouen.

Deux voitures se sont percutées dans un face-à-face sur la route D940, au niveau de la commune de La Poterie-Cap-d'Antifer, samedi 3 novembre 2018 vers 15 heures 15. L'accident a fait six blessés, dont deux graves. 

L'une des victimes, un homme âgé de 25 ans, était incarcérée dans l'un des véhicules à l'arrivée des secours. Le jeune homme, dans un état grave, a dû être héliporté au CHU de Rouen par l'hélicoptère Dragon 76. Les autres blessés ont été transportés à l'hôpital Monod du Havre.

La circulation a été coupée sur la route le temps de l'intervention des pompiers. 
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité