SNCF. Panne d'un train de marchandise, circulation perturbée entre Paris et Le Havre

Publié le
Écrit par Amandine Pointel .

Un train de marchandises est tombé en panne dimanche 20 novembre entre Saint-Laurent et Etainhus (Seine-Maritime). Le trafic est fortement perturbé sur la ligne Paris, Rouen, Le Havre. Des navettes autocar sont mises en place pour assurer la continuité entre Le Havre et Bréauté-Beuzeville.

La fin du week-end s'annonce perturbée sur les lignes de train normande. Peu avant 16h, la SNCF signale qu'un train de marchandises est tombé en panne entre entre Saint-Laurent et Etainhus. Résultat : le trafic est bloqué. Les trains KRONO+ 3120 et 3122 sont supprimés. 

Terminus à Bréauté-Beuzeville

Bréauté-Beuzeville est actuellement le terminus de la ligne barreau Paris-Le Havre. "Des navettes autocar sont mises en place pour assurer la continuité de votre parcours entre Le Havre et Bréauté", indique la SNCF sur les réseaux sociaux. "Nos équipes font leur maximum pour rétablir la situation au plus vite."

 

L'heure de reprise du trafic est estimée à 19h30.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité