Le Petit-Quevilly (76) : ils cambriolent une dame et brûlent ensuite sa voiture

Deux des trois individus suspectés ont finalement été retrouvés un peu plus tard. Ils étaient en fugue de leur foyer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un peu avant 8h du matin, jeudi 25 août, les policiers recoivent un appel d'une dame de Petit-Quevilly qui dit avoir été victime d'un vol par effraction chez elle. Lors du cambriolage, son véhicule également été dérobé.

Au même moment, une équipe est appelée pour un incendie de véhicule, rue Léon Malétrat dans la même commune. Il s'agissait alors de celle volée un peu plus tôt. Sur place, les riverains sortent de leur domicile pour informer les policiers qu'ils ont aperçu trois personnes autour de la voiture en feu.

Une demi-heure plus tard, une patrouille de police tombe sur deux individus correspondant à la description donnée par les témoins. Ils sentent le brûlé et leurs vêtements sont en partie noircis. Ils ont alors sur eux des bijoux. Pour autant, ils ont un peu de mal à en expliquer la raison et restent vague.

Des jeunes en fugue

A proximité d'eux, d'autres objets qui peuvent habituellement se trouver dans un voiture sont découverts. Il y avait entre autres, un réhausseur pour enfant, un plaid, un sac à dos ou encore un chargeur de batterie.

Les deux jeunes hommes de 17 ans, étaient placés en foyer, et était donc en fugue au moment des faits. Ils ont été placés en garde à vue,  troisième individu n'a quant à lui pas été retrouvé.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information