Grand retour dans sa ville d'origine pour le comédien et humoriste normand à qui tout sourit !
VIDEO : extraits du reportage de Myriam Libert et François Pesquet diffusé dans le JT de France 3 Normandie du mercredi 30 mars 2016"Son Zénith à lui"
Il est originaire de Petit-Couronne (Seine-Maritime). Actuellement à l'affiche du film "Adopte un veuf", mais aussi tous les soirs à la télé sur France 2 dans la série "Parents mode d'emploi" et sur scène pour une tournée de son spectacle : Arnaud Ducret est partout !Alors ce samedi (30 avril 2016) jouer en vedette sur la scène du Zénith de Rouen, le Zénith de sa ville, c'est une consécration. Un sacre. Le couronnement d'un parcours hors du commun d'un jeune qui a gravi avec passion, volonté et travail acharné toutes les marches vers le succès.
Passé par le groupe de gospel "Broadway comedy", il a découvert la rigueur du chant et de la scène aux côtés du musicien et arrangeur Jean-Paul Goury (un ancien du groupe Mardi sous la pluie avec un certain Franck Langolf). A l'annonce de la mort de son mentor (de son "second père"), Arnaud Ducret a rendu un émouvant hommage à Jean-Paul via une vidéo enregistrée sur scène.
#Rouen @ArDucret à la rencontre de son public pic.twitter.com/QZybZC5mmK
— France 3 Normandie (@F3htenormandie) 6 avril 2016
Début avril Arnaud Ducret est venu passer une journée à Rouen, à la rencontre de son public. D'abord dans le studio de la radio France Bleu, puis sur le plateau de télé du quotidien régional Paris-Normandie, et enfin à la FNAC de Rouen pour une séance de dédicaces.
L'accent darouen ?
Ce soir, sur la scène du Zénith de Rouen, dans le spectacle "Arnaud Ducret vous fait plaisir", le comédien-humoriste-chanteur va rejouer une des scènes de ses débuts : celle consacrée à Rouen. Avec la définition de ce que c'est que "l'accent darouen". Un accent qui n'est pas un légende...#MesDébuts #Rouen à samedi au Zénith…. #ALaMaison !https://t.co/fuFeEDwjJf
— Arnaud ducret (@ArDucret) 28 avril 2016