Grand-Quevilly (76) : levée du barrage du dépôt de carburant

Les forces de l'ordre sont intervenues en fin d'après-midi dans la zone industrialo-portuaire

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


"Sur instruction gouvernementale" la préfète de Seine-Maritime a demandé aux forces de l'ordre de débloquer le barrage positionné aux entrées du dépôt de carburant Rubis à Grand-Quevilly près de Rouen.

La préfecture précise que l'opération s'est déroulée "dans le calme, sans interpellation". Elle ajoute que cette intervention "devrait permettre de réapprovisionner en essence les stations-services du département de façon à satisfaire les besoins des services prioritaires de sécurité et de secours mais aussi de l'ensemble de la population".
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder