Une habitante d'Yvetot, bière à la main, a été arrêtée par les policiers en début de matinée
Conduite étrange
Une Renault Scenic circule dangereusement sur les quais rive droite de Rouen : voilà le message reçu à 9h30 hier matin (jeudi 8 septembre 2016) au standard de Police-Secours (le 17). L'alerte est donnée par le central radio et un équipage de police répond rapidement être dans le secteur et apercevoir une voiture qui correspond au signalement.Une bière au volant
En s'approchant les policiers remarquent que la conductrice conduit de façon étrange, mais surtout, que tout en conduisant, elle est en train de boire. D'une main elle tient le volant, de l'autre une cannette de bière. A l'arrière de la Scenic, un enfant est assis.Invitée à s'arrêter et à se garer, c'est en titubant qu'elle descend de sa voiture. Ses yeux sont brillants et son haleine sent l'alcool.
Positive à l'éthylotest elle doit être conduite à l'hôtel de police pour une mesure plus précise de son alcoolémie. Mais avant, la conductrice explique, que venant d'Yvetot, elle était en train de conduire son fils de 8 ans aux urgences du CHU de Rouen pour une entorse à la cheville. Elle précise même aux policiers qu'elle a fait attention et a été "prudente sur la route" et qu'ainsi elle n'a pas mis en danger son fils…