Nouvelle ligne TEOR nord-sud : l'enquête publique commence le 6 novembre

La  nouvelle ligne de bus sur voies réservées ira de la place du Boulingrin jusqu'au Zénith. Vous pourrez avoir accès au projet détaillé et faire part de vos remarques du 6 novembre au 7 décembre

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Le T4, c'est une nouvelle ligne de 8,5 kilomètres sur l'axe nord-sud de l'agglomération. En 2018, vous pourrez vous déplacer de la place du Boulingrin au Zénith en une demie-heure.

La particularité de ces bus est de rouler en grande partie sur des voies réservées. Le corollaire est donc de supprimer des voies de circulation pour tous les autres véhicules.  Un sujet qui divise. Le secteur des boulevards, de la place Cauchoise et du pont Guillaume le Conquérant sont déjà embouteillés aux heures de pointes. 

La métropole veut diminuer la circulation automobile et la pollution.  Les automobilistes sont incités à laisser leur voiture sur des parkings relais. Le chantier de la ligne TEOR 4 prévoit aussi des pistes cyclables.

L'enquête publique permet aux habitants de donner leur avis, de consulter le dossier. Un commissaire enquêteur vous recevra lors de permanences en mairie de Rouen de Petit-Quevilly, de Grand-Quevilly et de saint-Etienne-du-Rouvray.

Le détail sur l'énquête publique du Teor 4 :





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information