Quatre jeunes femmes menacées au couteau en pleine rue à Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

Quatre étudiantes ont été agressées dans la nuit de mercredi à jeudi, par un homme en état d’ébriété. L’une d’entre-elles a reçu un coup de poing dans la mâchoire et une estafilade à la joue avec la lame du couteau brandi par l’agresseur.

Ce jeudi 9 juin, vers 2h30, rue des Arsins à Rouen (Seine-Maritime), un homme visiblement ivre, agresse verbalement les passants. Quatre jeunes étudiantes sont à leur tour prises à parti par l’individu.



L’une d’entre-elles n’apprécie pas de se faire insulter et se rebiffe. Résultat, l’homme lui assène un coup de poing au visage et sort un couteau, dont la lame la blesse légèrement à la joue.



Maîtrisé par police secours

Quelques minutes plus tard, police secours intervient. L’homme est rapidement désarmé. Les policiers le maîtrisent définitivement en le plaquant au sol. Il a été immédiatement placé en garde à vue et… En cellule de dégrisement.



Quant à la jeune femme elle envisage de porter plainte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité