Quatre jeunes femmes menacées au couteau en pleine rue à Rouen

Quatre étudiantes ont été agressées dans la nuit de mercredi à jeudi, par un homme en état d’ébriété. L’une d’entre-elles a reçu un coup de poing dans la mâchoire et une estafilade à la joue avec la lame du couteau brandi par l’agresseur.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce jeudi 9 juin, vers 2h30, rue des Arsins à Rouen (Seine-Maritime), un homme visiblement ivre, agresse verbalement les passants. Quatre jeunes étudiantes sont à leur tour prises à parti par l’individu.

L’une d’entre-elles n’apprécie pas de se faire insulter et se rebiffe. Résultat, l’homme lui assène un coup de poing au visage et sort un couteau, dont la lame la blesse légèrement à la joue.


Maîtrisé par police secours

Quelques minutes plus tard, police secours intervient. L’homme est rapidement désarmé. Les policiers le maîtrisent définitivement en le plaquant au sol. Il a été immédiatement placé en garde à vue et… En cellule de dégrisement.

Quant à la jeune femme elle envisage de porter plainte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : le grand Corso en journée s'est élancé, suivez le défilé des chars

regarder