Rouen : les précisions sur l'accident mortel devant le jardin des Plantes

Samedi matin, deux femmes ont perdu la vie avenue des Martyrs de la Résistance. à Rouen. La brigade des accidents et des délits routiers de la police doit établir pourquoi leur véhicule a été détruit dans un choc extrêmement violent en pleine ville



Les deux victimes étaient âgées de 35 et 36 ans. Toutes deux habitantes de Grand-Quevilly. L'une des femmes était née un 12 juin. Le 11 juin, à 7 heures du matin, un témoin a vu la Peugeot 407 roulant "à vive allure", d'après nos sources.

Les deux femmes se dirigeaient vers le rond-point des Bruyères. 

Pour une raison inconnue, la berline a dérapé, s'est déportée de sa voie de circulation. Elle a percuté un panneau Stop au croisement de la rue Linné.

La voiture s'est ensuite encastrée dans un arbre sur le trottoir. De longues traces de freinage ont été observées. Les 16 pompiers arrivés sur place n'ont pas pu ramener les deux victimes à la vie.

Des expertises vont déterminer si la conductrice avait absorbé des substances ayant altéré ses facultés. La voiture sera aussi expertisée pour détecter une éventuelle anomalie ayant entrainé la perte de contrôle.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité