Un travesti retrouvé mort dans un immeuble de Rouen

Un homme a été découvert gisant dans une mare de sang tôt ce lundi matin (22 février) route de Neufchâtel

C'est dans la nuit, tôt ce lundi matin, peu avant trois heures, que les secours ont été appelés après la découverte d'un corps gisant dans une mare de sang dans les parties communes d'un immeuble situé 32 route de Neufchâtel à Rouen. 

Police-Secours, les Sapeurs-Pompiers et le SAMU sont rapidement arrivés sur place.  Malgré les efforts pour la réanimer, la victime est décédée à 2h55.Ils 'agit d'un travesti d'origine péruvienne.

Les spécialistes et experts de l'Identité Judiciaire ont procédé à des relevés de traces et d'indices. Le Parquet, après s'être déplacé sur les lieux de cette mort suspecte, a chargé le SRPJ de l'enquête.

Ce lundi, en fin de matinée, les causes de la mort n'étaient pas encore déterminées. S'agit-il d'un homicide ? D'un accident ? D'un suicide ?
Selon nos informations (à 11h) la piste d'un homicide ne serait pas  la plus plausible…

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité