Les deux délégations régionales de la fédération française du bâtiment s'apprêtent à fusionner. Quels sont les attentes des professionnels de la construction dans ce cadre ? Réponses dans cet article.
Les entreprises du BTP vont désormais bénéficier d'un plus grand terrain d'action : une Normandie à cinq départements. La société familiale Rémy Dupuis, située à Cailly en Seine-Maritime voit dans la réunification une opportunité de développement. Sa présidente espère que son service dédié aux monuments historiques pourra accéder à de nouveaux marchés publics.
L'entreprise adhère à la fédération française du bâtiment (FFB) depuis 20 ans. Elle utilise ses services au quotidien, par exemple pour des questions juridiques ou de ressources humaines. Désormais, Marie Dupuy-Courtes, présidente de la société Rémy Dupuis, compte sur la FFB Normandie pour défendre la profession et ses intérêts auprès de la région et des autres institutions locales :
Alain PIQUET, le futur président de la Fédération française du bâtiment Normandie, et actuel président en titre de la FFB Basse-Normandie est l'invité du 19/20 Haute-Normandie ce mardi soir.