Petit-Quevilly (76) : une voiture volée retrouvée après un home jacking

Dans la nuit du 18 au 19 août, un homme est victime d'un home jacking. Un peu plus tard, les policiers retrouveront la voiture volée avec quatre occupants à bord.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 3h du matin vendredi 19 août, une ou plusieurs personnes pénètrent dans le domicile d'un habitant de Barentin (76) pour lui dérober son véhicule. Un peu plus tard, une patrouille de la Brigade anti-criminalité (Bac) découvre le véhicule coupé cabriolet rue Pierre Corneille à Petit-Quevilly.

A ce moment quatre personnes se trouvent à bord. Alors que les policiers allument le gyrophare, le conducteur fait marche arrière, percute un poteau de signalisation et prend la fuite. Il poursuit sa route rue des Frères Delattre à toute vitesse avant de perdre le contrôle rue des Patis et de se retrouver sur le trottoir. Entre temps, l'un des passagers avait réussi à s'échapper.


Placés en garde à vue pour vol en réunion

Le conducteur est alors interpellé, et les deux occupants restants prennent la fuite. L'un est rattrapé quelques instants plus tard, et l'autre est retrouvé vers 6h du matin rue Pablo Neruda.

L'homme au volant de la voiture, âgé de 18 ans et originaire de Petit-Quevilly n'avait pas le permis. Les deux autres ont 18 et 16 ans et sont également originaires de la commune. Ils ont tous les trois été placés en garde à vue pour vol en réunion.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information