Près de Rouen : alcoolisé et sans permis, il percute un véhicule à plusieurs reprises

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits le 26 avril dans la soirée : alors qu'une patrouille de la compagnie départementale d'intervention circule dans la commune de Petit-Quevilly, elle repère deux véhicules qui s'arrêtent brutalement à un feu.
L'un des conducteurs sort avec précipitation de sa Twingo, l'autre quitte alors son véhicule pour lui courir après en hurlant. 

Le premier homme, voyant la police, change de direction vers des immeubles avant de chuter au sol. Son poursuivant explique alors aux policiers que " l'autre l'a percuté à plusieurs reprises, son véhicule, une Mercédès Classe M, est abimée ". Des traces de chocs sont visibles sur la carrosserie.

En état d'ivresse, au sol, le conducteur mis en cause est interpellé : âgé de 22 ans, il n'est pas titulaire du permis et refuse de se soumettre à un contrôle d'alcoolémie. En garde à vue, il a été pris en charge  par la brigade des accidents et des délits routiers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder