Accident mortel à Elbeuf : la police de Seine-Maritime lance un appel à témoins

Un violent face-à-face entre deux voitures avait causé la mort d'un homme de 45 ans le 2 février 2024 à Elbeuf-sur-Seine, près de Rouen. La police nationale de la Seine-Maritime lance un appel à témoins.

"Nous avons besoin de vous !", lance sur Facebook la police nationale de Seine-Maritime mercredi 7 février 2024. Cette dernière est intervenue vendredi dernier à Elbeuf-sur-Seine pour un grave accident de la route.

L'accident s'est déroulé vers 8h, sur la D913 rue de Bourgtheroulde à Elbeuf-sur-Seine "avec une forte cinétique", précisaient les pompiers du SDIS76.

Près d'une semaine après les faits, la police est à la recherche de témoins et lance un appelà témoins. "La police recherche toute personne ayant été témoins et seulement ceux ayant vu se produire l'accident, afin d'apporter des éléments à l'enquête et déterminer les circonstances exactes".

L'accident a également fait trois blessés : un homme de 42 ans, un homme de 46 ans et une jeune femme de 18 ans. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité