• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Accident sur l'A13 : une personne impliquée saute du pont de Oissel

A 9h ce matin sur l'A13 dans le sens Caen-Paris, l'accident du viaduc de Oissel crée toujours des embouteillages. / © Jean-Baptiste Pattier - France 3 Normandie
A 9h ce matin sur l'A13 dans le sens Caen-Paris, l'accident du viaduc de Oissel crée toujours des embouteillages. / © Jean-Baptiste Pattier - France 3 Normandie

Une intervention a eu lieu ce vendredi 20 septembre suite à un accident sur l'autoroute A 13. Deux personnes impliquées ont pris la fuite, l'un d'entre eux a sauté du pont de l'autoroute à Oissel.

Par Véronique Arnould

Une intervention a été déclenchée à 6h25 ce vendredi matin  suite à un accident entre deux véhicules sur l'autoroute A 13. L'accident a eu lieu dans le sens Rouen - Paris à la hauteur du viaduc de Oissel, provoquant de nombreux ralentissements.


Un individu en fuite saute du pont

Suite à cet accident, deux personnes, légèrement blessées, ont été prises en charge et transportées à l'hôpital. Deux autres individus impliqués ont alors pris la fuite. L'un deux a sauté du pont de l'autoroute, 14 pompiers étaient surplace pour tenter de le secourir. Selon le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de Seine-Maritime, d'importants moyens ont été dépêchés pour cette opération. L'hélicoptère des Dragons 76 s'est mis en route aux alentours de 7h, une équipe de plongeurs du Havre devait également venir renforcer les pompiers surplace. D'après les premières informations, le spompiers recherchaient l'homme dans la Seine.

Retrouvé ... sur la terre ferme


L'individu n'a pas été retrouvé dans l'eau, mais sur l'île aux vaches, il était donc tombé sur la terre ferme en tentant de fuir le lieu de l'accident. Légèrement blessé, il a été transporté au centre hospitalier des Feugrais.






 

Sur le même sujet

L'ancienne RH se reconvertit en prof de pâtisserie

Les + Lus