Bernard Cazeneuve : 60 policiers supplémentaires pour la Seine-Maritime

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM
 Nicole Klein et Bernard Cazeneuve à Elbeuf
Nicole Klein et Bernard Cazeneuve à Elbeuf © Magali Nicolin / France 3 Normandie

Le Ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve - en visite ce jeudi, à Elbeuf - a annoncé de nouveaux moyens en hommes et en matériel pour la police du département. L'essentiel de ces moyens ira sur le secteur d'Elbeuf. 

Le ministre de l'interieur était à Elbeuf cet après-midi (17 novembre). Bernard Cazeneuve est venu rencontrer les policiers du commissariat d'Elbeuf avant d'assister au conseil Intercommunal de sécurité et de prévention de la délinquance, en présence des élus du territoire. 

En janvier prochain Elbeuf deviendra l'une des 2 divisions de la circonscription de sécurité publique de Rouen et aura en charge la sûreté de 17 communes au Sud de la Seine. A ce titre, Elbeuf disposera de moyens supplémentaires pour réaliser ses missions. 

VIDEO : le reportage de Magali Nicolin et Philippe Derouet avec l'interview de : 
  • Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur
durée de la vidéo: 01 min 45
Visite de Bernard Cazeneuve à Elbeuf

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.