Colis suspect dans l'agglomération de Rouen: des élèves confinés dans leur école

La découverte d'une valise, ce jeudi matin, à proximité d'une église et d'une école, à Grand-Quevilly a mobilisé les forces de l'ordre. Fausse alerte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une valise a été trouvée ce matin, peu avant 9h00, ce jeudi 30 mars, au croisement des rues de l'Eglise et de la République, à Grand Quevilly. 
Rapidement, un périmètre de sécurité a été mis en place par la police et les élèves de l'école élémentaire Pasteur, située à proximité ont été confinés. 

Après examen du colis suspect par un officier de police, le dispositif a été levé une demi heure plus tard. 
La valise trouvée était vide. 
Les démineurs de Caen, mis en alerte, n'ont pas eu à se déplacer. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information