Après avoir tenté de voler quelques produits d'un magasin bio de Bois-Guillaume, trois femmes s'en sont pris violemment au directeur du commerce qui tentait de les retenir
Les voleuses repérées
C'est un peu avant 18h mardi (5 juillet 2016), qu'une femme âgée de 53 ans et deux autres de 20 ans sont aperçues par le directeur du magasin "Planète Bio" de Bois-Guillaume en train de dissimuler un couteau à pain et des produits cosmétiques dans leurs affaires.En sortant du commerce, les trois voleuses ne passent pas par la caisse et emportent avec elles l'équivalent de 78 euros de marchandise. C'est à ce moment que le directeur décide d'intervenir en les interpellant sur le parking.
Des coups et des griffures
Mais la plus âgée des femmes refuse d'obtempérer et souhaite retourner dans sa voiture pour partir. Le commerçant tente alors de l'en empêcher, celle-ci réagit en le giflant. Les deux autres s'interposent en lui portant des coups, et en le griffant au bras gauche.Lorsque la police arrive sur les lieux, le directeur leur assure que l'une des deux femmes s'est débarrassée d'une boite dans un buisson. Une crème pour les yeux et une boite de vitamines en gélules y seront effectivement retrouvées.
La femme de 53 ans habitant à Canteleu a été placée en garde à vue et a finalement reconnu le vol du couteau. Sa fille et la troisième personne originaire de Bonsecours ont simplement été entendues par les forces de l'ordre.