Les Rouennais, dernier club de Pro B en lice dans cette compétition, n'accède pas à la finale de Coupe de France de basket.
Dernier club de sa catégorie en lice, les hommes d'Alexandre Ménard se sont logiquement inclinés face à Villeurbanne, la meilleure équipe de Pro A après un beau parcours.
Patrice Cornily et François Verly ont assisté à la rencontre. Voyez leur compte-rendu.
"Nous n'avons pas à rougir de notre défaite, ni de notre week-end. Nous avons quand même joué contre des équipes beaucoup plus fortes. Cela montre que cette équipe a du coeur, du courage, des bonnes valeurs et qu'elle peut être intelligente. Car il y a eu des formes et des phases de jeu intéressantes." juge Alexandre Ménard, l'entraîneur de Rouen.
De son côté, Le Mans s'est qualifié pour la finale de Coupe de France ce dimanche 17 mars à l'Aréna Loire de Trélazé, en dominant Levallois en demi-finale (94-81). Une performance notable car c'était le troisième match du MSB en cinq jours.
La finale opposera donc les Manceaux aux Villeurbannais. Le match se déroulera le 11 mai, à l'AccorHotels Arena de Paris.