Le corps d'une enfant de 6 ans, Célya, portée disparue en Seine-Maritime vendredi soir, a été retrouvé dans un bois près du véhicule du ravisseur présumé. Le suspect, le beau-père de l'enfant, a été interpellé tôt ce samedi 13 juillet 2024. Lors d'une conférence de presse ce midi, le procureur de la République a insisté sur la violence extrême qu'aurait subit Célya.
Ce qu'il faut savoir
- Le corps de Célya, une enfant de 6 ans, portée disparue en Seine-Maritime dans la soirée du vendredi 12 juillet 2024, a été retrouvé dans un bois près du véhicule du ravisseur présumé à Saint-Martin-de-l'If.
- Le suspect, âgé de 42 ans et souffrant de troubles du comportement, a été interpellé tôt ce samedi 13 juillet 2024, "armé d'un couteau", mais "sans heurt".
- Lors d'une conférence de presse, le procureur de la République a indiqué que le décès de la fillette serait en lien avec un "fracas majeur à la tête".
- Toujours selon le procureur, le suspect "souffre de troubles psychiatriques" et a été condamné à plusieurs reprises "pour des infractions en lien avec des produits stupéfiants".
- La maman de Célya, actuellement hospitalisée, est actuellement auditionnée par les policiers. Elle décrit "un coup de folie" de la part de son conjoint avec qui elle vit depuis 2 ans.