Une vingtaine de personnes d’une même famille s’est rassemblée devant l’hôtel de police à Rouen. Elles s’étonnent de la remise en liberté d’un individu entendu après la violente agression d’une femme de 51 ans.
Ce mercredi 9 août 2017, le compagnon d’une femme retrouvée inconsciente le 04 août a été remis en liberté après le délai légal de sa garde à vue. Il avait été interpellé le jour même, alcoolisé au domicile de sa mère à Sotteville-lès-Rouen.
Rappel des faits du 04 août 2017
Vers 19h00 une femme rend visite à sa sœur qui vit allée du docteur Roux à Darnétal près de Rouen. En pénétrant dans l’appartement, elle la découvre inconsciente et couverte d’hématomes. Le SAMU intervient pour transporter la victime au CHU de Rouen. Dans un premier temps, le pronostic vital de cette femme âgé de 50 ans est engagé.
Placée dans un coma artificiel
La victime a été placée dans un coma artificiel. Selon la famille, les médecins ne seraient pas très optimistes sur son état. La sœur et le fils de cette femme âgée de 51 ans ont été reçus ce mercredi par les policiers de la sureté départementale, chargés de l’enquête.