Féminicide : un homme de 78 ans vient reconnaitre le meurtre de sa femme à la maison du citoyen

L'enquête commence tout juste à Saint-Etienne-du-Rouvray près de Rouen. Ce vendredi 27 janvier, une femme a été découverte décédée à son domicile. Son mari venait de se dénoncer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un habitant de Saint-Etienne-du-Rouvray s'est présenté ce matin du vendredi 27 janvier à la maison de la justice, du droit et du citoyen proche de chez lui. 

D'après nos sources, cet homme âgé de 78 ans a déclaré avoir tué sa femme et vouloir se rendre aux autorités. Il avait avec lui une valise, en prévision de son arrestation.

La Police rouennaise a retrouvé la femme décédée au domicile du couple, rue Colette, un quartier de pavillons et petits immeubles. 

Une autopsie permettra de déterminer les circonstances de la mort de la victime. Il faudra aussi vérifier les propos du septuagénaire qui dit être le responsable de cette mort.

L'enquête a été confiée par le procureur de la République de Rouen à la brigade criminelle de la sûreté départementale. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information