• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

EN IMAGES - Rilès met le feu au Zénith de Rouen

Photo fin concert Rilès au Zénith de Rouen le vendredi 1er décembre 2017. / © Twitter @0Riles
Photo fin concert Rilès au Zénith de Rouen le vendredi 1er décembre 2017. / © Twitter @0Riles

Le rappeur Rilès a terminé en beauté sa tournée « Jungle tour » chez lui à Rouen avec un concert complet au Zénith ce vendredi 01 décembre 2017.

Par Mathilde Riou

Même s’il n’a pas répondu à nos multiples sollicitations puisqu’il réserve désormais ses interviews aux médias américains, nous partageons avec vous les réactions des fans de Rilès lors de son concert au Zénith de Rouen le 01 décembre 2017.


Âgé de 20 ans Rilès a déjà monté son propre studio d’enregistrement en parallèle de ses études d’anglais, et de son activité d’auteur, compositeur et interprète. Son projet artistique, il le maîtrise ainsi de A à Z, réalisant à la fois ses sons comme ses vidéos, à l’image du groupe de rock Shaka Ponk. Le musicien propose désormais sur Youtube une vidéo chaque dimanche sur sa chaîne « Rilèsundayz ».

On le situe à la frontière entre rap, R&B et pop, sous une palette d’influences qui s’étend de la musique kabyle de ses origines et de la capoeira, jusqu’aux mastodontes américains (Kanye West, Chance The Rapper, Timbaland…).

Retour en images sur son concert du vendredi 01 décembre 2017 au Zénith de Rouen.



Et pour tous ses fans normands qui n'ont pas eu la chance de le voir au Zénith, Rilès proposait sur sa page Facebook un direct de son concert à retrouver ci-dessous
 

 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Manifestation des agents EDF devant la centrale thermique du Havre

Les + Lus