Incendie criminel dans un immeuble du centre-ville de Rouen

Peu avant 7 heures du matin, les flammes ont ravagé un appartement dans le quartier de l'hôtel de ville de Rouen. Un ancien habitant de l'immeuble a été interpellé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'alerte a été donnée à temps, à 6h45. Les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus rue Saint-Vivien. 

Le feu a pris au 3e étage d'un immeuble  de ville. Un violent incendie avec des fumées noires. Deux des quatre appartements étaient alors occupés.

Une dizaine d'habitations a pu être évacuée. Une personne a été prise en charge par les pompiers.

D'après nos sources, un  homme avait été vu rôdant près de l'immeuble. Il était connu car il avait habité  dans le logement qui a brûlé. 

Cet homme a été interpellé.  Il aurait été expulsé récemment. 

Le commerce, un restaurant, au rez-de-chaussée de l'immeuble  va devoir rester fermer. Les fumées puis l'eau qui a dû être utilisée par les secours ont causé des dégâts.

Les pompiers de Seine-Maritime précisent que l'opération de déblaiement va être longue ce mercredi 20 juillet dans la rue Saint-Vivien.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information