Ligue 2 : un doublé victorieux pour QRM et le HAC

© PHOTOPQR/OUEST FRANCE
© PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Lors de la 25ème journée de Ligue 2, QRM s'est imposé 2-1 face à Nancy. Les Ciel et Marine ont marqué le seul but du match face à Brest.

Par Emmanuelle Partouche

Mené au score 1-0 à la mi-temps, les joueurs normands ont repris le contrôle du match au retour du vestiaire. A la 59ème minute, Lamine Ndao a inscrit le premier but seinomarin sur un centre de Marvin Gakpa. Quelques minutes plus tard, même scénario. Sur un centre de Jonathan Clauss, Jeff Louis a placé le ballon au fond des filets, sur une tête. Les hommes de Manu Da Costa ne sont plus désormais relégables. Au classement provisoire de cette 25ème journée, ils sont 18ème avec 22 points.

De leur côté, les Ciel et Marine, qui jouaient à domicile, n'ont pas particulièrement brillé face à Brest. Ils ont tout de même inscrit le seul but de la soirée à la 13è minute. Sur une passe de Zinedine Ferhat, Jean-Philippe Mateta a offert la victoire à son équipe. C'est son neuvième but depuis le début de la saison. Au classement provisoire de cette 25ème journée, les joueurs d'Oswal Tanchot sont 5ème avec 43 points.

Sur le même sujet

Les + Lus