Vianney, Matmatah et Calypso Rose viennent s'ajouter à la programmation du Green Horse Festival. Ce tout nouveau festival de musiques actuelles se tiendra du 7 au 9 juillet 2017 à l'Hippodrome de Mauquenchy (Seine-Maritime) .
La programmation de la première édition du Green Horse Festival s'affine. Trois nouveaux noms viennent d'être dévoilés. Le rock breton de Matmatah, les textes de Vianney et les rythmes latino de Calypso Rose viennent rejoindre Imany, Julian Perretta et Boulevard des Airs, déjà annoncés début janvier.
Le grand retour de Matmatah
Le groupe brestois est de retour après neuf années d'absence et un petit tour à Lambé. Leur nouvel album, intitulé Plates Coutures sera disponible le 3 mars 2017.
Deux lauréats des Victoires de la Musique à l'affiche
"Mais t'es où ? Mais t'es pas là" Vianney, lui, est bien là, et même sur le devant de la scène française. Celui qui vient de remporter le prix de la Chanson originale de l'année aux Victoires de la Musique 2017 sera présent à l'Hippodrome de Mauquenchy le 9 juillet 2017.
Le même soir, Calypso Rose se produira sur scène. Cette vieille dame pétillante viendra faire danser et sourire les foules de Seine-Maritime, après avoir été récompensée du prix de l'Album musique du monde pour Far from Home aux Victoires de la Musique. Un moment déjà placé sous le signe du voyage.
Un tremplin local
Nous vous en avions déjà parlé en janvier. Le Green Horse Festival compte mettre également à l'honneur la scène locale. Un tremplin va être mis en place : "Music made in Normandy by PGS Factory Academy". Il permettra aux lauréats de se produire en première partie d'artistes connus.