Rouen : un adolescent interpellé pour agression homophobe

Un jeune homme a été arrêté mercredi 3 avril à Rouen. Il serait l'auteur de l'agression d'un homme de 18 ans dans les Yvelines en février dernier. L'agresseur avait fréquenté le même établissement scolaire que la victime.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 22 février dernier, un jeune homme de 18 ans est insulté et roué de coups dans le quartier de la Noé à Chanteloup-les-Vignes dans le département des Yvelines.
La victime s'est vu prescrire 30 jours d'incapacité totale de travail et 30 jours pour les conséquences psychologiques de l'agression, selon la même source.

La sûreté urbaine de Conflans-Sainte-Honorine chargée de l'enquête a réussi à identifié l'auteur des faits, un adolescent de 17 ans. Il était déjà interdit de séjourner à Chanteloup-les-Vignes à la suite d'infraction notamment liée aux stupéfiants mais son téléphone a borné le jour des faits dans la commune des Yvelines.
 
Mercredi 3 avril, le suspect a été interpellé à Rouen, où il résidait, présenté à un juge pour enfants jeudi 4 avril en vue d'une mise en examen a précisé la même source.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information