Rouen : un adolescent interpellé pour agression homophobe

Un jeune homme a été arrêté mercredi 3 avril à Rouen. Il serait l'auteur de l'agression d'un homme de 18 ans dans les Yvelines en février dernier. L'agresseur avait fréquenté le même établissement scolaire que la victime.

Rassemblement contre l'homophobie, place de la République à Paris, le 21 octobre 2018
Rassemblement contre l'homophobie, place de la République à Paris, le 21 octobre 2018 © IP3 PRESS/MAXPPP
Le 22 février dernier, un jeune homme de 18 ans est insulté et roué de coups dans le quartier de la Noé à Chanteloup-les-Vignes dans le département des Yvelines.
La victime s'est vu prescrire 30 jours d'incapacité totale de travail et 30 jours pour les conséquences psychologiques de l'agression, selon la même source.

La sûreté urbaine de Conflans-Sainte-Honorine chargée de l'enquête a réussi à identifié l'auteur des faits, un adolescent de 17 ans. Il était déjà interdit de séjourner à Chanteloup-les-Vignes à la suite d'infraction notamment liée aux stupéfiants mais son téléphone a borné le jour des faits dans la commune des Yvelines.
 
Mercredi 3 avril, le suspect a été interpellé à Rouen, où il résidait, présenté à un juge pour enfants jeudi 4 avril en vue d'une mise en examen a précisé la même source.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
région normandie homophobie société faits divers