Rouen : au 4ème jour du procès du meurtre des époux Franck

Depuis lundi, un homme de 41 ans est jugé aux Assises de Seine-Maritime pour l'assassinat du docteur Jacques Franck et de son épouse, il y a quatre ans à leur domicile, dans l'agglomération rouennaise. Jeudi, l'accusé niait toujours les faits.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le menuisier qui comparait depuis lundi devant la cour d'assises de Seine-Maritime ne reconnait toujours les faits. Il nie avoir assassiné un médecin et sa femme en 2013, chez eux, à Grand-Quevilly .
Jeudi, il contestait tous les indices et les accusations de temoins qui le mettent en cause. 
Le verdict est attendu ce vendredi après-midi . 

VIDEO : le reportage de Sylvie Callier et Jean-Luc Drouin (montage: Xavier Robert) : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information