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Rouen : la réussite d'un centre d'appel 100% normand

Le centre d'appel basé à Rouen emploie 300 personnes / © France 3 Normandie/M. Libert
Le centre d'appel basé à Rouen emploie 300 personnes / © France 3 Normandie/M. Libert

La société Voxens emploie 300 personnes à Rouen. Elle se développe et va recruter. Le choix d'avoir des téléconseillers en France est un atout qui la distingue.

Par Sylvie Callier


Les dialogues de sourds, les malentendus sont fréquents avec les téléconseillers basés à des milliers de kilomètres de la France. Ile Maurice, Maghreb, Portugal font partie des pays où de grandes entreprises confient leurs relations clients.

Certaines commencent à en mesurer le coût et relocalisent leurs centres d'appel. 

A Rouen, la société Voxens travaille "à contre-courant" de ses concurrents. Elle met en avant son implantation normande. 

Elle fait partie des premiers opérateurs français.  Voxens va recruter en 2018.

"il subsiste un marché français qui cherche la qualité, Voxens tire son épingle du jeu"

Reportage de Myriam Libert et Véronique Arnoult

Rouen : un centre d'appel 100% normand








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