Le jeune homme de 18 ans était toujours entendu ce mercredi matin par les policiers. Il a reconnu une dispute juste avant le drame.
Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée par les policiers de la Sûreté départementale : s'agit-il d'un suicide, d'un accident ou d'un homicide ? Mardi 2 août 2016 à 7 heures, un jeune homme de 18 ans était placé en garde. Sa compagne du même âge s'était défenestrée un peu plus tôt de leur appartement du cinquième étage de 6 rue Daniel Sorano à Saint-Etienne -du-Rouvray. L'homme reconnaît une dispute entre eux, mais il nie toute participation à la mort de l'adolescente. Il devrait être déféré au parquet prochainement dans le cadre de l’enquête pour homicide.
La jeune femme avait été transportée dans un état critique au CHU de Rouen. Elle est décédée dans la nuit de lundi à mardi.
Le couple n'était pas alcoolisé au moment des faits. De source policière, "leur univers familial est compliqué". Il s'agît de gens du voyage sédentarisés. L'entourage et le voisinage des jeunes ont été entendus. Les policiers n'ont pas recueilli d'éléments probants.