Tennis : l'Espagnol Nicolas Almagro participera à l'Open de Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par Simon Auffret
Ancien numéro 9 du classement ATP, Nicolas Almagro participe à l'Open de Rouen cet année.
Ancien numéro 9 du classement ATP, Nicolas Almagro participe à l'Open de Rouen cet année. © TATYANA ZENKOVICH/EFE/Newscom/MaxPPP

Actuel 91 ème mondial, le joueur est le troisième du top 100 à annoncer sa venue à la Kindarena. Gilles Müller et Benoît Paire font partie des autres joueurs de la phase finale, organisée les 15, 16 et 17 septembre prochain.

C'est dans une courte vidéo diffusée sur Facebook que l'Open de Rouen a annoncé le dernier joueur participant au tournoi, dans un mois à la Kindarena.

Nicolas Almagro, ancien numéro 9 mondial et tout juste revenu de blessure, encourage les spectateurs rouennais à venir le supporter. C'est le troisième joueur du top 100 annoncé par l'organisation du tournoi.

Ancien vainqueur de la coupe Davis (en 2008), Nicolas Almagro compte 13 titres sur des tournois du circuit, à 31 ans.

Au mois de juin,  son abandon lors de Roland Garros face à Juan Martin Del Potro avait été massivement relayé : l'Argentin était venu soutenir l'Espagnol, en pleurs sur son banc après s'être blessé au genou.



En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.