Un piéton dans un état grave après avoir été percuté par un 4x4

Un homme de 50 ans a été victime d’un grave accident à Cléon (Seine-Maritime), ce lundi 5 août 2024. Alors qu’il marchait sur une départementale, une voiture l’a percuté avant de prendre la fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 5 août 2024, un homme de 50 ans marchait le long de la départementale CD7 au niveau de Cléon (Seine-Maritime). Vers 11h, une voiture l'a violemment percuté, laissant derrière elle des morceaux de rétroviseur et d’aile. Malgré la violence du choc, le conducteur ne s'est pas arrêté.

Plusieurs véhicules étaient sur place au moment des faits. La victime, de nationalité russe, a été transportée dans un état grave au centre hospitalier d’Elbeuf – les Feugrais par les pompiers : "son pied gauche est sectionné par le dessus", précise une source policière.

Une femme s'est rendue à la police

Vers 13 heures, une femme de 57 ans s'est rendue au commissariat de police d’Elbeuf. Elle a déclaré qu’elle avait dû "s’assoupir" et a avoué "avoir touché quelque chose ou quelqu’un avec son véhicule". Sa Land Rover présente effectivement des traces correspondant à l’accident.

Habitante de l’agglomération d’Elbeuf, la femme a été interpellé pour violence involontaire : "le délit de fuite ne sera peut-être pas retenu comme elle s’est présentée à la police", précisent les forces de l'ordre.

Une enquête a été ouverte pour déterminer notamment si c’était bien elle qui roulait au moment de l’accident. Les policiers attendent également les résultats de sa prise de sang.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information