Saint-Pierre-Lès-Elbeuf (76) : cambriolé, il retrouve son téléphone grâce à la géolocalisation

Le 16 août, un habitant de la commune s'était fait cambrioler alors qu'il était en train de déménager. Depuis, il a réussi avec l'aide de la police à remettre la main sur son portable.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lors d'un cambriolage, un homme de 23 ans se fait dérober son téléphone portable ainsi que d'autres effets personnels à son domicile à Saint-Pierre-Lès Elbeuf, le 16 août dernier. Il était alors en plein déménagement et avait encore quelques affaires chez lui.

Malgré le changement de carte sim, le jeune homme parvient à pister sur internet son portable grâce à un système de géolocalisation présent dans son appareil. Il se met alors en contact avec la brigade anti-criminalité (Bac) pour retrouver le téléphone. Ce dernier est repéré rue Poussin à Elbeuf le 18 août. A ce moment, les policiers constatent une seule personne sur place.


Il fait sonner le téléphone devant les policiers

Pour en avoir la certitude, ils demandent au jeune homme de faire sonner son téléphone. La femme de 27 ans, qui l'avait sur elle, est interpellée et une perquisition est faite à son domicile. Son concubin, âgé de 30, connu des services de police, est lui aussi interpellé. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information