Spécialisée dans la fabrication de couvertures de toitures et de bardages la multinationale Onduline (1600 salariés dans 10 pays) a mis en place un Plan de Sauvegarde de l’Emploi (PSE) sur son site de production de Yainville.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Trente-cinq postes sur 80 vont être supprimés, ont appris en début de semaine les représentants des salariés de l'entreprise Onduline à Yainville lors d’un comité d’entreprise.
Le site ouvert en 1994 qui est spécialisé dans la fabrication de tôles ondulées pour les abris de jardin est en sous-activité depuis deux ans. L’usine implantée dans le Parc Naturel Régional des Boucles de la Seine Normande comptait 107 salariés en 2013. Les effectifs avaient alors été revus à la baisse sur la base de départs volontaires, non-remplacements ou ruptures conventionnelles. En 2006, Onduline a été racheté par un Fonds de pension américain. Le site de Yainville conserve son département recherche et développement pour l’ensemble du groupe.