Seine-Maritime : une femme blessée après une chute du deuxième étage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Richard Plumet
Un "VSAV" des pompiers, un véhicule de secours et d'assistance aux victimes
Un "VSAV" des pompiers, un véhicule de secours et d'assistance aux victimes © Richard Plumet / France Télévisions - Archives

Les pompiers ont porté secours à une femme qui a sauté d'une fenêtre située au deuxième étage d'une habitation d'Eu (Seine-Maritime).

C'est en milieu de soirée le lundi 6 décembre 2021, à 21h50, que le numéro d'urgence des pompiers a reçu un appel pour un accident survenu boulevard Faidherbe à Eu, près du Tréport (Seine-Maritime).

Une fois sur place, les pompiers ont découvert une femme blessée, au pied d'une maison de maître. Selon les premières constatations, la victime, une femme âgée de 26 ans, a sauté du deuxième étage en passant par la fenêtre.

Rejoints par le médecin du SMUR, les secours ont pris en charge la blessée, qui a ensuite été transportée au centre hospitalier de Dieppe en "urgence relative" indique le SDIS 76.

On ne connait pas les raisons de cette chute. La victime tentait-elle de fuir un danger ?

Une enquête est ouverte.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.