Un piéton de 63 ans meurt percuté par une voiture près d'une sortie de l'A13

Peu après 23 heures, ce jeudi 20 juin 2024, un sexagénaire a été percuté par une voiture à hauteur de Oissel (Seine-Maritime), au niveau d'une sortie d'autoroute. Il n'a pas survécu.

Les faits se sont produits vers 23h10, ce jeudi, au niveau de la sortie n°22 (Oissel) de l'A13, dans le sens Paris - Caen. À l'arrivée sur les lieux, les sapeurs-pompiers constatent qu'un piéton âgé de 63 ans a été percuté par une voiture.

La conductrice très choquée

Le décès de celui-ci est confirmé par un médecin SMUR, précise le SDIS (Service départemental d'incendie et de secours) de Seine-Maritime.

La conductrice du véhicule, âgée de 34 ans, est "choquée". Plusieurs personnes (dont un homme de 35 ans, de la famille du septuagénaire, et deux témoins des faits) sont indemnes mais eux aussi très choqués.

10 sapeurs-pompiers ont été mobilisés le temps de l'intervention. Pour le moment, les circonstances de l'accident ne sont pas connues.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité