Sports : Résultats des dernières rencontres

© F3Normandie
© F3Normandie

Avant de retrouver toute l’actualité sportive de la région ce soir dans le C Sports, un point sur les résultats des dernières rencontres sportives.

Par F3Normandie

En hockey sur glace, les Drakkars de Caen pouvaient espérer une victoire hier soir face au leader Anglet, lors de la 22ème journée de division un.
Les Normands se sont montrés combatifs mais pas assez appliqués, ils ont payé cher leurs  grosses erreurs défensives dans le premier tiers-temps.
Finalement, c'est l'expérience d'Anglet qui aura payé en menant durant tout le match. Caen s’inclinent 3 buts à 2.
Au classement, les Drakkars restent à la 8e place.


En basket féminin, c’était la douche froide hier soir pour Mondeville qui jouait dans les Ardennes à Charleville-Mézières. Les joueuses de l'USOM sont passées totalement à côté du sujet en s’inclinant lourdement  96 à 48.  Quatre-vingt-seize points encaissés c’est rarissime dans le basket féminin.
Avec seulement 2 victoires lors des 7 dernières journées, l’USOM rentre dans le rang et pointe désormais à la neuvième place de la ligue féminine.


Enfin, en patinage artistique, la ténacité du Caennais Bruno Massot a fini par payer. Il se classe 2ème en catégorie couple aux championnats d'Europe à Bratislava.Une médaille d'argent qu'il partage avec Aliona Savchenko, cinq 5 fois championne du monde.
Médaille aux couleurs allemandes, puisque Bruno Massot est intégré à l'équipe d'Allemagne depuis le mois d'octobre.



Extrait du C Sport de ce soir, rencontre avec Sandra Dijon:
Sandra Dijon


A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus