Le club du sud-Manche a manqué une occasion ce vendredi soir de s'éloigner un peu plus de la zone rouge du championnat de National. Les Normands se sont inclinés à domicile sur le score de 0-2.
Sans doute portés par leur succès en Coupe de France, les hommes de Damien Ott avaient réussi à redresser la barre en championnat après avoir traversé une passe difficile. Mais après avoir tenu trois matchs sans mettre un genou à terre (2 victoires, un nul), les Avranchinais ont renoué ce vendredi soir à domicile avec la défaite face à une équipe de Lyon-Duchère en bien meilleure posture dans le classement.
C'est sur pénalty et à la 10e minute, que les Lyonnais ont ouvert le score. Atik, fauché dans la surface de réparation, se venge sans trembler et permet à son équipe de mener rapidement. Les Normands, piqués au vif, se ressaisissent et mettent la pression sur leurs adevrsaires; Mais manquent de réussite. Lyon-Duchère parvient à doubler la mise sur un contre dans le temps additionnel. Coup dur pour l'US Avranches qui ne compte qu'un petit point d'avance sur le premie relégable.