Un trafic de stupéfiants démantelé en Normandie

Gendarmerie, police et douane ont démantelé un trafic de stupéfiants dans la région. Des interpellations ont eu lieu dans 3 départements, 19 personnes sont placées en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Plus de 200 personnes ont été mobilisées pour démanteler un trafic de stupéfiants dans la région. Selon nos confrères de France Bleue, les interpellations ont eu lieu lundi matin à l'aube, en Seine-Maritime, dans l'Orne et dans le Calvados.
En tout, 19 personnes ont été placées en garde, 5 ont été écroués. Il s'agit d'un trafic de stupéfiants sur lequel les gendarmes, policiers et douaniers ont enquêté pendant une année.
 


C'est la Compagnie de Rouen et la Direction Départementale de la Sécurité Publique 76 ainsi que les douanes qui ont conjointement effectué cette opération.
Ils ont saisi 1,750 kilos d'héroïne, près de 30 000 euros, 4 véhicules et une moto.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information